Hello !

Oui, je pense à vous, les ceusses qui ne jouent toujours pas à ce merveilleux jeu et qui en ont ras le bol que je ne publie plus que des gags relatifs à ça. Mais comprenez qu'avec la production que j'ai (j'ai quasiment écrit et dessiné tout un album de bd en quelques mois ! truc de ouf !), je dessine en fait TOUT le TEMPS et du coup, j'arrive pas à trouver ni l'envie ni la motivation pour faire des strips sur ma vie comme avant pour le blog. MAIS je peux quand même vous causer d'autres choses, comme ça, vous vous sentez pas trop mis de côté ahaha

Bon je commence avec les strips de la semaine quand même. Parce que mine de rien c'est du taf tout ça !

Go.

http://melaka.free.fr/blog/BGstrips9.png

And now, for something completely different : laissez-moi, si vous ne connaissez pas déjà, vous faire découvrir un artiste américain dont je commence à être vraiment fan. C'est Alix, mon fiston, dont je suis très fière des goûts musicaux et vidéoludiques, qui me l'a fait découvrir. Alix est toujours à la recherche de contenu artistique nouveau et il a des goûts vraiment originaux pour un gamin de son âge ; il m'a donc fait découvrir Jack Stauber. Ce type fait de la musique, et des animations étonnantes et un peu malaisantes, il a tout un univers sonore et visuel qui vaut franchement le détour ! Laissez-vous d'abord porter par son animation-phare : Opal.

 

Maintenant que vous êtes impregnés de sa patte, je vous conseille cet album, que perso j'ai tendance à écouter en boucle :

 

 

Bonne découverte et à la semaine prochaine !