...je suis une catiiin
le dimanche 14 décembre 2008, 13:21


| Archives | Liens BD | Liens pas BD | Contact | Sites |
◄ Je je suis libertineu... | Dofus Mag N°7 ► |
le dimanche 14 décembre 2008, 13:21
URL de rétrolien : http://www.melakarnets.com/index.php?trackback/560
...Ou passez par ce lien pour m'envoyer la somme que vous estimez juste (11€ minimum) : paypal.me/Melakarnets
Pour lire la BD "l'Avenir en commun ?", cliquez ici !
Pour télécharger le PDF en haute définition de la BD "L'Avenir en commun ?", cliquez sur l'image !
Commentaires
Arf...
Pas de bol... :)
oh noooooooo!!!!!
ça c'est de la (pas) chance!
oh noooooooo!!!!!
ça c'est de la (pas) chance!
Arf, je le sentais arriver ^^
Pas de bol quand même, le beau Rudy avait effectivement l'air... miam tout plein !
Ca vaut un VDM, non ?
Ca vaut un VDM, non ?
lol
C'est quand même la superloose... Heureusement que tu n'as pas tachée le drap!
En même temps, puisque ça c'est fait une fois ce n'est que "partie fine" remise, non ?
rhââ les menstruations, parfois ça peut être une malédiction :)
se faire foirer un plan pareil parce-qu'on a ses règles, ça fout les boules quand-même...
Waaaaah... VDM avant l'heure! :o
Notons que le sage a dit: "Si la rivière est ensanglantée, emprunte le chemin boueux". Mais je doute que sur le moment même, cet adage fut d'une grande utilité... :P
A bientôt. 8)
ahlala!! j'imagine que tu n'a pas eu d'autres occasion aussi bien ! pas de bol franchement... enfin tu a bien fait de t'en rendre compte avant, ça aurait pu être pire si ça avait été une fois que tu était entre eux deux :p
Naan! Rage du ghet'...
Dommage lol.
Et vous avez finis la soirée en sombrant dans l'alcoolisme toutes les deux ? Non ?
c'est con ca ...
hahahha génial !
Trop bien l'anecdote ! Mais dommage quand même, super soirée en perspective et ... rien ! >_< D'autre occasions ce sont représentées ?
Aya ! (Yééé Melaka is baaaack !)
Sinon il ne fait aucun doute que ... c'est con. (Mais d'autre l'on dit avant moi à ce que je vois) Aaaah, les mystères insondés du corps féminin et ces petits inconvénients mensuels ... mais on s'en rend pas compte avant si on a ces règles, non ? J'm'demande tiens, faut dire ...
Sinon, faut dire (dessinés comme ils le sont en tous cas) qu'ils étaient super sex les deux là ! (*bave*) Des parties fines à c't'age quand même, je m'en serai pas douté ...
Bof, plus d'regrets aujourd'hui je pense, non ? ^^
So ciao !
ha bah merci Clem's, je commençais à me dire: "tiens ya que moi que ça choque d'aller en partouze à 17 ans?"...
on est au moins 2 ^^
On est 3. :-o
ben si c'est pas quand on est jeune et celibataire et chaudasse qu'on fait des folies de son corps, c'est quand alors ?
Et tu as fini la nuit avec Rosa ?
Ben...boum, quoi! Pas de bol...
Arf! La vieille poisse...
Effectivement ça fait très VDM...
Je compatis, c'est dur...j'espère que tu es remise...
Dis nous que tu y es retourné au moins une fois après ça quand même :p
Ils ont pas fait la gueule les deux beaux mecs le lendemain ?
encore des notes comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!
Pour tout vous dire, je ne suis jamais retournée dans un truc comme ça, mais je suis sortie avec le blondinet quelques temps, et j'ai même fini par me serrer le beau black avec mon blondinet, donc bon, pas trop de frustration...
"ben si c'est pas quand on est jeune et celibataire et chaudasse qu'on fait des folies de son corps, c'est quand alors ?"
certes, c'est un point de vue ;)
j'en déduis que quand Maya aura 17 ans et qu'elle sera invitée à ce genre de trucs, tu l'aideras à chercher son drap blanc et tu lu souhaiteras avec bienveillance: "bonne partouze ma chérie!"
"ben si c'est pas quand on est jeune et celibataire et chaudasse qu'on fait des folies de son corps, c'est quand alors ?"
certes, c'est un point de vue ;)
j'en déduis que quand Maya aura 17 ans et qu'elle sera invitée à ce genre de trucs, tu l'aideras à chercher son drap blanc et en partant tu lui souhaiteras avec bienveillance: "bonne partouze ma chérie!"
Oué 17 ans c'est chaud quand même... Quand on a tout expérimenté à 17 ans, la vie ne doit être qu'une looongue série de "déjà vu", "déjà tenté".
C'est bien beau tout ça mais ensuite il faut gérer le fait qu'on a plus rien a s'offrir, comme petits plaisirs subversifs, sauf a tomber dans le toujours plus hard.
"Ha, les animaux, ça j'ai pas fait", "le SM tronçonneuse non plus".
Enfin bon, c'est l'époque qui veut ça : je crois que c'est "ELLE" (quelques semaines après Entrevue") qui titrait "Toutes bisexuelles ?".
Avoir des relations sexuelles de plus en plus tôt (sur leurs blogs les gamins de 12 ans se définissent comme "célibataires" ou "en couple" !!), de plus en plus décomplexés face à des pratiques qui étaient taboues il y a encore quelques années (bisexualité, sodomie, partouzes banalisées)...
Sachant que c'est l'interdit qui crée le piment, je me demande vraiment quelle sexualité aura la prochaine génération, celle de Maya et des enfants des trentenaires.
Quand comprendra t-on que lorsque tout est permis, la liberté n'existe plus ?
Heu je me relis, là et je précise juste que mes propos ne visent pas du tout Mélaka, c'est juste une réflexion générale...
Chacun fait ce qu'il veut, bien sûr et quel que soit la "polémique" déclenchée par cette note, elle n'en reste pas moins d'excellente facture (comme souvent ;-)
non mais n'importe quoi hé ! Déjà, 17 ans c'est pas 12 ans hein ! ensuite c'est aussi crétin de dire ca que de dire qu'avoir fumé un pétard à 17 ans mène automatiquement à devenir une héroïnomane !
J'ai une sexualité parfaitement normale, merci ! je ne suis même pas bisexuelle ! Oh mon dieu, vous vous rendez compte, cette jeune fille s'est déjà tapé deux mecs à la fois quand elle était jeune, quelle trainée, aujourd'hui elle doit faire ça avec des animaux ! non mais franchement...
Des fois on se demande si ça a servi à quelque chose, la libération sexuelle et tout.. Vous pensez comme pensaient mes grands parents nés en 1900 !!
Et si Maya à 17 ans me dit qu'elle est invitée à une soirée délurée, je lui filerai des preservatifs, parce que je vois pas en quoi s'eclater gentiment une fois qu'on a une vie sexuelle active craint le moins du monde, tant qu'on est protégé ! Putain les gens, à 17 ans on est presque majeur hein !
Quoi!!!!? Mais t'avais déjà tes règles à 17ans!!!! Espèce de sale détraquée perverse!
... ;)
ah oué c'est grave la haine la >_<
Hahaha haha! En lisant ça je me dit que l'Internet est vraiment un repère de détraqués. Et qui aiment exposer leurs déviances en plus! ouais c'est ça, des détraqués exhibitionnistes!
Non mais encore une fois, mes propos ne te visaient pas !
Je parlai d'une manière générale. Je réfléchissait sur la banalisation de pratiques qui ont longtemps senties le souffre. Hier la sodomie était le summum de la perversité, aujourd'hui elle fait les gros titres des journaux féminins, et si tu ne la pratique pas un jour sur trois tu passes pour une coincée du cul (c'est le cas de le dire...)
Je tenais juste a souligner que l'échelle des fantasmes n'est pas infinie et qu'une fois arrivés en haut, poussés par notre chère société du "dépenser plus pour jouir plus", on aura plus rien a se mettre sous la dent.
Voilà. Mais je ne suis pas philosophe alors mes propos ne sont peut-être pas bien clairs.
Avec mes excuses, je ne voulais pas -encore une fois- te heurter.
Ce n'est pas l'interdit social, c'est l'inédit à titre personnel qui est stimulant, non ? Alors de là à avoir expérimenté à la fin de sa vie tout ce qui est sexuellement inédit, il me semble qu'il y a de la marge... La seule personne que j'aie jamais entendu dire qu'elle n'avait plus de fantasmes, c'est Mylène Farmer :-D
VDM
CQFD
;o)
Béh, permet moi de ne pas être d'accord avec toi tout de même :)
Je trouve au contraire qu'on est dans une période de recul, niveau sexualité. La sodomie n'était pas choquante hier, comme tu dis, mais plutôt avant avant hier, et encore, dans les milieus hétérosexuels chrétiens "normaux" devrais je dire. L'homosexualité existe depuis toujours et par conséquent, la sodomie largement pratiquée.
Aujourd'hui on assiste au grand retour du mariage, du catholicisme, des bonnes vieilles valeurs et de la bonne vieille moralité, dans tous les domaines. J'en veux pour preuve les reactions des quelques "choqués" alors que je ne raconte vraiment pas grand chose ! Et demandez vous, sur la question de la masturbation féminine par exemple, combien de femmes vont "oser" dire qu'elles la pratiquent ! Tous ces sujets qui n'étaient pas tabous hier (rappelez vous Hara-Kiri, Reiser, tout ca.. non ?)..
De plus je ne pense pas qu'il y ait ce phénomène d'escalade avec le sexe. Tout est une question de période, de disponibilité amoureuse, tout ça.. ou alors on appelle ça de la nymphomanie et c'est considéré comme une maladie psychique ! (je ne sais pas si je suis d'accord avec ce terme d'ailleurs)
Aujourd'hui je ne me vois pas aller dans une soirée comme ça, avec ma sexualité de jeune maman ! Et même, il ne me viendrait pas une seconde à l'idée de tromper Reno.. Quand j'étais ado et bouillonnante d'hormones j'avais envie de baiser, me defoncer, m'eclater ! mes préoccupations actuelles ont quelque peu changé !
Raaaah ! Y'a eu méprise ! Je ne suis pas choqué le moins du monde ! Juste un peu étonné, les parties fines je pensais que c'était davantage un truc ... de vieux quoi ! En tout qu'a t'as raison Mélaka c'est quand on est jeune qu'il faut en profiter un maximum (faites s'que j'dis, pas s'que fait !) surtout avec deux magnifiques éphèbes dans ce genre là !!! Gaaaaaaa ...
Pas jaloux un peu Reno ? C'est lui qui racontait que ces soirées étaient un peu "ternes" comparées aux tiennes, nan ? ("Allez fils, on va partager ma Tourtel ! - Roôoh, Edouard !" ^^, je crois que c'était "Edouard", désolé si j'écorche le nom du père ...). Toujours à son sujet c'est officiel la barbe ?
Oui je suis curieux et chiant ... ^^
Ciao-Ciao !
(Suite) Tout a fait d'accord avec ta dernière remarque soit-dit en passant ... Y'en a tellement qu'ça choque pour des conneries maintenant (et pas que pour le cul en plus), abordez les gens dans la rue en leur montrant des dessins de Wolinski ou de Charb (Maurice et Patapon) vous verez leurs réactions ...
C'est triste, le pire c'est la parano de certains ! Z'ont parfois l'impression de ce faire draguer à tout va ou qu'on va carrément leur voler leurs mômes !!! Plus personne n'ose aller demander ce qui va pas à un enfant qui chialle tout seul sous peine de passer pour un pédophile ... pfff (Et ça n'est arrivé en plus) ...
Sur ce, ciao !
nnoooonnnoonn! pas si près du but !!!
Excellente note - comme souvent d'ailleurs - j'ai beaucoup ri.
Et pour ce qui est de ta réponse (numéro 40), je ne peux qu'aller dans ton sens. Et encore, je pense que tu es optimiste quand tu dis qu'il y a un retour rétrograde. Raison de plus pour enfoncer le clou et rappeler aux filles que ce qu'elles ont - difficilement - acquis n'est malheureusement pas impérissable et mérite d'être défendu bec et ongles.
Énorme ... comme c'était pas le bon jour !
(seul inconvénient j'ai une chanson un peu saoulante dans la tête ^^)
C'est pas grave, fallait y aller mince alors !
"j'ai une sexualité parfaitement normale, merci !"
je ne crois que bcp de gens de cet âge là ont participé à des parties fines, bcp étaient encore puceaux.
Après bon chacun fait ce qu'il veut.
Mais reconnait aussi qu'ils t'ont invitée parce tu étais bien gaulée et avec l'esprit ouvert :-)
Il ne faudrait pas tomber ds le travers "tu n'as pas partouzé qd tu étais ado dc tu es coincé(e)". Certain(e)s n'en ont pas eu les moyens physiques.
Hihihi! Bah bravo...
Bon aller je laisse mon p'tit commentaire pour une fois:
Belle anectode de vie! Comme d'hab avec Melaka! Et pis on vient sur son blog pour ça! Et on en redemande!
Bah ouais quand on est "djeun", on veut gouter à tout genre de chose.
ça n'empêche pas, plus tard, d'être des parents responsables (ouais j'ai lu tout Dolto... Pas la mère... le fils).
Et pis qu'est-ce ça peut donner aussi quand on passe sa jeunesse à être tout sage, à bien apprendre ses leçons et pas bouger? On se rattrape à l'age adulte? C'est p't'être pas mieux...
"Il ne faudrait pas tomber ds le travers "tu n'as pas partouzé qd tu étais ado dc tu es coincé(e)". "
Houla ça va loin là! Calmez-vous!
> à oim
he bien c'est un le discours ambiant 'laissez-vous aller à vos envies', 'faites-vous plaisir',...
pas mal de personnes voudraient baiser qui ils veulent, se faire leur voisine ou leur collègue (d'ailleurs à ce jeu les femmes ont plus de chances que les hommes).
et ceux/celles qui n'y arrivent pas, n'osent pas sont souvent perçues comme des loosers introvertis, des coincés du cul....
enfin bref ils y a ceux qui s'envoient et qui ne comprennent pas (ou font semblant de) pourquoi d'autres n'arrivent pas.
à noter que le discours des femmes changent avec l'âge :
à 20 ans on cherche un bad boy pour s'envoyer en l'air
à 30 ans on veut que son zhom soit fidèle
à 40 ans on cherche le beau-fils idéal pour sa fifille
En tout cas ce qui est sur, c'est que cette anecdote bien drôle au demeurant ne va pas sans susciter des réactions. Bouh Melaka vile agitateuse, allez zou au pilori ;D.
Mélaka, je supporte tes arguments à 100 pour cent. Je ne vais pas m'étaler car j'ai un peu la flemme. Je pense aussi que nous avons fait un grand retour en arrière et pas pour le meilleur hélas! Je vis à l'étranger dans un pays anglophone et je crois que cela est encore pire. Car c'est soit ultra puritain ou alors ultra vulgaire pas de juste milieu. J'ai vécu ma sexualité comme une chose tout à fait naturelle et je souhaite que mes enfants aient la même chance et la même liberté.
Alors merci!
C'est vraiment sympa comme anecdote... :) J'aime beaucoup quand tu racontes ton adolescente! Tu en as d'autres comme ça? :)
>akrak
Entendons nous bien : je suis introverti. Et je suis aussi un looser, puisque je n'obtient pas ce que je veux.
Mais je ne suis pas un coincé du cul, parce que je ne reproche pas aux autres de me rappeler mes défauts en réalisant leurs propres désirs. Et parce que je ne les accuse pas d'avoir une sexualité anormale.
L'aigreur et les regrets, c'est triste et c'est moche en soi. Mais surtout, ça n'innocentera jamais le fait de culpabiliser le plaisir des autres (d'autant plus sous le prétexte réactionnaire d'une opposition a un "discours ambiant"), de reprocher aux femmes l'inégalité des rapports entre genres, ou de se servir de généralisations pour accuser certaines d'entre elles d'hypocrisie.
Tu n'es pas simplement coincé. Tu es bien pire.
Cela dit, mela avait encore un peu de marge pour se liberer a l'époque (et peut être ses amis aussi) si un peu de sang l'a empêchée de faire ce qu'elle voulait...
Dommage pour toi ;)
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une vie sexuelle (car non, ce n'est pas donné à tout le monde) et tu as bien raison d'en profiter au maximum.
Hé ben finalement la planche sur le libertinage va finir par créer autant de polémique que celle sur le pétard. C'est quand même dingue ça. Perso j'y vois les symptômes d'une société de plus en plus étouffée, de plus en plus moralisée.
La morale a son utilité quand elle permet d'éviter les débordements individuels qui menacent de troubler la société publique. A partir du moment où elle vient régler la vie privée d'adultes consentants et qui ne portent pas atteinte à la liberté des autres, elle n'a pas sa place et devient source d'oppression. La religion est le premier vecteur de ce type de morale et malheureusement en ce moment c'est effectivement plutôt à une régression que nous assistons :(
Melaka a très bien dessiné cette planche : elle est tout juste assez subtile pour nous permettre d'imaginer les choses sans les montrer. L'ambiance est bien retranscrite, j'adore :)
huhu, la polémique à mort !
Pourquoi ne pas se contenter du bonheur d'avoir une note à lire ?
(ralala, les intellectuels hein >.>)
En tout cas t'as trop assuré de mettre la suite en ligne si rapidement Melaka !!
Merci beaucoup =)
Ciao !
Bah moi cette note elle m'a foutue de mauvaise humeur pour la journée!
La biologie féminine est vraiment trop injuste quand elle tombe mal. Et là, c'était difficile de tomber plus mal. Rhah, j'enrage rien qu'à penser à la frustration que t'as pu éprouver sur le coup. Contente de savoir que l'occasion s'est représentée plus tard avec les mêmes :)
Pour ce qui est de la polémique, moi, tant que ça se passe entre adultes consentants (par adultes on se comprend, rien à voir avec la majorité) et que ça fait de mal à personne, y'a pas grand chose qui me choque.
Hahahahahaha!!!
Tiens, un ragot.. dont je n'ai pas été au courant?!
A l'époque.
L'hallu!!
Des bises jeune fille.. et j'ai fait suivre à Trash Sab' qui fera suivre à qui de droit..
:)
Je te souhaite plein de bonnes choses.
Et oui, le LAP c'était quelque chose... surtout les escaliers... et le marronnier... et..
Bref, tout.
A+
et merde!
Des folies de son corps? Euh, chacun fait bien sûr comme il veut. Loin de moi l'idée de juger qulqu'un qui ne fait de mal à personne :)
Perso ça n'a jamais été mon truc (j'étais la nana romantique sur la falaise dès 16 ans lol). Du coup c'est un peu dur de comprendre. Cela ne va pas plus loin.
Ce que je trouve grave, perso, c'est plutôt les gens tordus qui se servent des autres sexuellement, sentimentalement... Et ça m'étonnerait que ce soit ton cas. ;)
Marina > euh là je dois avouer que ton message me laisse perplexe, on se connait ? T'etais au LAP en même temps que moi ? Eclaire ma lanterne ! et "Trash Sab" c'est qui ??
salut mélanie je suis sabrina pote de seb joana et tutti cuanti...mdr ta bd connaissant bien seb sa lui ressemble héhéhé!!!je sais pas si tu te souviens de moi vu le time la bisette et bravo pour la bd
oui dite trashsab ...je sais pas si tu te rémémore..en tous cas je me souviens d'une poupée que tu avais faite qui m'avais bien marquer...bref!!!si ta un@ je t'envoie une toph lol bonne continuation
sab > haaaannn une ancienne du lap :D écoute là sur le coup je t'avoue que je me souviens pas bien de toi mais je veux bien une photo, ca me reviendra de suite ! Tu peux l'envoyer sur le lien "me joindre" dans ma colonne de droite... Tu as des nouvelles recentes de seb et les autres ? Je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'est devenu tout ce ptit monde !
haouuu, encore une anecdote qui me donne envie de crier : "Mélaka, je t'aime , prends moi tout !" :)
Mais tout ce que cette histoire m'a inspiré c'est que j'ai révé de...Reuno qui m'enseignait comment dessiner des idéogrammes chinois à la peinture rouge sur une fenêtre...
Pas de bol ce qui t'es arrivé!!
Du haut de ma quarantaine approchante, je constate qu'il est effectivement de moins en moins facile de parler de sexe ou de drogue. Quand j'étais ado, je lisais un magazine "Actuel", je sais pas si quelqu'un connait, ça parlait assez librement de sexe, de drogue mais pas seulement. C'était un journal un peu underground mais vendu librement en kiosque. Quand je vois les réactions suite à tes posts, je me dis que maintenant, dans cette société de plus en plus fashisante, un tel magazine se ferait souvent attaqué en justice.
Quand à ceux qui pensent qu'il ne faut pas tout faire tout jeune côté sexe sinon après c'est le désert........sérieux, leur vie se résume à ça??
La vie est tellement riche qu'on a pas assez de toute une vie pour expérimenter, autant s'assumer pleinement dès qu'on est prêt, et pourquoi pas du SM avec tronçonneuse.
Chaque être humain est LIBRE (han le gros mot que voilà), libre de sexer ou pas, de fumer un pet, de lire cet article ou pas, de vivre ou de faire semblant :). L'essentiel étant qu'il fasse ce qui est en accord avec lui-même et son chemin.
A part ça Melaka, j'ai découvert ton blog voilà peu, et te lire me fait rire et me procure du plaisir.
Le plan des règles qui tombent trop mal, je crois qu'on a toutes connu ça un jour!!!
Ah oui là effectivement, c'est vraiment pas de bol !! VDM, même ;)
J'adore les procès d'intention à deux francs cinquante... Je ne vois rien de choquant dans cette anecdote (à part bien évidemment l'arrivée des anglaises !), quand on a 17 ans, du moment qu'on se protège et qu'on est consentant, il faut s'amuser nom de Zeus !
En tout cas super récit Mélaka :)
Noooooooon, t'as été Lapienne ? O_o Moi itou !
... Et ça se fait encore, ce genre de trucs, là-bas. :D
Je ne comprends pas vraiment. Tu titres "je suis une catin", alors que tu n'as rien fait parce que t'avais tes règles. Depuis quand on est une catin pour des trucs qu'on n'a pas fait? Déjà tu y aurais participé, j'aurais trouvé le terme de "catin" moyen, mais si en plus t'as rien fait, c'est comme se traiter de voleuse pour avoir regarder un article de travers dans un magasin tu vois? ;-)
Bon, j'avoue que 17 ans pour ce genre de trip je trouve ça jeune, mais après tout, c'est à chacun de savoir de quoi il a envie et à quel âge il en a envie, entre adultes consentants. Ca ne fait pas des gens des catins pour autant.
En fait je crois que le titre m'interpelle plus que la situation...
je ne suis pas folle > huhuh regarde le titre de la precedente note.. c'etait juste pour continuer dans les paroles de la chanson de mylène fermière ^^
Ah ok. J'avais pas du tout tilté ^_^ Pour ma maigre défense je préciserais que j'ai lu dernière note avant la précédente, ce qui pourrait en partie expliquer que je n'aie pas vu le truc, mais je vais quand même aller m'acheter un cerveau, c'est plus sûr...
Donc la prochaine note c'est "Je suis si fragile, qu'on me tienne la main"? ;-)
Ok les histoires de cul perso ça inspire tout le monde... Faudrait pas trop s'emmerder avec ça en fait... On en a tous des histoires de quequettes et on se demerde chacun avec! Grrrrr c'est quand on en parle le moins qu'on le pratique le mieux... On va trop se prendre la tête avec tout genre de commentaire et c'est pas bon... ça sert à rien de répondre à toutes ces conneries... Encore moins d'en parler. Dans le fond vaut mieux garder ces histoires pour soi. Et pis ces artistes blogueux ont de l'imagination pour faire de belles choses non?
@ Pascalum: oh, tu as de la chance toi! Deux jours après avoir lu cette note, j'ai rêvé que j'allais à une dédicace de Boulet, et que je le trouvais en train de réaliser un gâteau en forme de coeur. Il était en train de mettre le glaçage rose en se demandant à voix haute si il resterait froid assez longtemps, parce qu'il devait envoyer ce gâteau par la Poste à son frère qui vivait dans une autre ville... Et du coup, ben j'ai pas eu ma dédicace, mais j'ai pu goûter au gâteau.
... On ne rigole pas, je vous JURE que c'est vrai, mais qu'est-ce que c'était débile comme rêve! ><
A bientôt. 8)
Hmmm, il suffit de faire un peu de vagues pour que certaines personnes paniquent completement... Il n'y a rien eu qui soit vraiment en rapport avec la copulation. Si vos parents n'auraient pas fait ça, ils ne vous auaient jamais eu, c'est pourtant simple...
@ Talden : désolé mais c'est trop drole pour que je n'en rit pas.
P.S. : Je m'attendais à tout, sauf à ça, Hahaha.
Assez d'accord avec Melaka, on s'offusque aujourd'hui de pas grand chose...
Trentenaire, j'ai fait l'amour autrefois à plusieurs (une fois), j'ai fumé (et fume) des pet', j'ai été une célibataire délurée.
Aujourd'hui, j'ai un amoureux que j'aime, que je n'imagine pas tromper, j'essaie de faire un enfant et je fais tourner ma librairie. Comme quoi on peut s'amuser et "se ranger" (je n'aime pas l'expression) sans rien renier et sans que cela porte à conséquence !
Merci pour cette note et bonne continuation Melaka !
C'est étonnant cette note sur ton blog Mélaka. Un revival de sexualité débauchée parmis des notes popo / téttée / nuit blanche / etc... C'est sûrement pour ça que ça provoque tout ces débats dans les commentaires! Pour ma part, c'est presque rassurant, car je suis encore dans cette période "expérimentative" et voir qu'il y a aussi un "après" possible est réconfortant! (tout en assumant les expériences deci delà et les racontant à son chéri!!!)
On parle de tout ça avec le collectif des StyloBitchs, si tu veux aller y jeter un coup d'oeil!
Ben Méla, ils en font du ramdam pour pas grand-chose, tes blogueurs ! Seraient pas un peu coincés, des fois ? Chochotes, va !
Moi, je suis comme Moi : très très très choquée ! Je trouve que ce blog devrait être classé X !
Bonjour, c'est juste pour dire qu'on parle de toi ici (si tu le sais pas déjà): www.bodoi.info/bd-a-lire/...
Bravo pour tous tes boulots : j'aime énormément, depuis longtemps!
C'était très rigolo, merci! Et une fin vraiment surprenante.
j'avais un à priori plutôt positif sur ton lectorat, pensant que te lire supposait un minimum de réflexion, de remise en question et d'ouverture d'esprit. comme quoi, même positif, un à priori est une connerie.
Ca vire au forum psychologique pour djeuns paumés ici.
Pour ceux qui dessinent, j'organise un concours pour une oeuvre de charité (Vaincre la muco).
C'est là :
www.leblogdelamirabelle.n...
C'est plus intéressant que d'insulter ceux qui sont différents, non ?
Pax et biz
Nath
C'est fou, si on répond oui à la question sur les spams le message passe pas. Pourtant selon ma conception, je suis un programme automatique.
Je disais donc:
C'est plutôt pas mal! ;)
Les dessins sont beaux.
Mine de rien, je trouve ça triste de voir à quelle vitesse les raccourcis peuvent fuser. En fin de compte, parler sur internet encourage tellement le "je laisse un message vite fait pour montrer que je pense donc j'existe" qu'on ne prend pas le temps de réfléchir à ce qui se dit vraiment, qu'on comprend de travers etc.
La bise des mains.
Ca vire au forum psychologique pour djeuns paumés ici.
>>>> Traduction : Vous êtes une bande de ploucs. Moi pas.
Pour ceux qui dessinent, j'organise un concours pour une oeuvre de charité (Vaincre la muco).
C'est là :
www.leblogdelamirabelle.n...
>>>> Traduction : Pour ceux qui sont des ploucs, mais savent faire quelque chose de leur 10 doigts, je leur fait l'honneur de participer à une grande oeuvre de charité, pour rattraper la misère de leur existence et gagner une place au paradis (à mes côté). Pour ceux qui sont juste ploucs... et bien Dieu ne vous aime pas.
>>>> Traduction Bis : Je suis une grande Dame, j'aide la muco. Vous n'êtes que des ploucs égoistes. Surtout ceux qui veulent pas dessiner pour MOI.
C'est plus intéressant que d'insulter ceux qui sont différents, non ?
>>>> Traduction : Je sais ce qui est bon pour toi.
>>>> Traduction Bis : Moi je suis super géniale !!! Vous trouvez pas ???
Pax et biz
>>>>Traduction : J'ai dit les mots magiques, vous ne pouvez pas me répondre méchamment... même si j'ai très largement insinuées que vous étiez une bande de ploucs.
Nath
Va donc écouter les divins psaumes de Saint Gregory-Lemarchal et repends-toi, espèce de malpolie !!!
PS : Il ya des gens qui me traitaient naguère de chien ou d'ado prépubère.
En fait, c'est pas faux. La comparaison est assez juste...
waou melaka c'est dingue, j'étais arrivé pour strip sur la drôgue et yavait plein de trolls, je repasse sur le bloug et y a encore pleins de trolls alors une question...
c'est du sauvage ou de l'élevage parce que là....
Sinon change surtout pas ;)
Oui le niveau tombe de jour en jour. Ah les paranos et leurs complexes d'infériorité qu'ils essaient de faire payer à tout le monde en étalant leur agressivité et leur intolérance. Ton dessin me plait toujours autant Melaka et ce indépendamment du sujet abordé :)
+ parano !!!
C'est une première !!!
"You gain a new level.
You can access Parano Class and use new weapons and powers."
Dire "tu es parano", passe encore, mais dire "les paranos" c'est positivement insultant. "Tu est UN parano" et pas "tu es parano". Du dédain à l'état pur.
Ca y est moi aussi je suis un parano, du coup?
Il n'y aurait qu'un parano au monde ? La preuve que non.
En tout cas ceux qui se sentaient également visés, remplissent les conditions d'adhésion.
"Du dédain à l'état pur." ? Ca confirme ce que je dis : "Ah les paranos et leurs complexes d'infériorité qu'ils essaient de faire payer à tout le monde en étalant leur agressivité et leur intolérance."
Merci pour la leçon de choses et la démonstration par l'exemple :D
Ceux qui ne se reconnaissent PAS dans la description peuvent jeter un oeil là : www.leblogdelamirabelle.n... .
Les autres c'est peine perdue, mais merci pour la distraction ! ;)
Dénoncer l'intolérance avec un mépris incommensurable dans ses propos, c'est un tour de force admirable.
Comme tu dis c'est peine perdue. Ravi de t'avoir amusé. Au passage tu as compris mes propos de travers. Est-ce que je prend la peine de t'expliquer? Mettons que tu accuse quelqu'un d'être parano. C'est insultant (comme tous tes messages depuis que tu es là), mais si tu dis UN parano cela reviens à étiqueter de façon péremptoire et propre à démontrer que tu n'as pas le moindre argument.
Pour le cerise sur le gâteau, rien de mieux qu'un smiley qui signifie en gros "ah ah je suis à mille lieux au dessus de vous pauvres paranos prépubère agressifs intolérants et souffrant d'un complexe d'infériorité." Je t'ais reprise mot à mot, et effectivement sans rien ajouter ni exagérer on peut voir clairement que tu es extrêmement insultante et que tu te permets au passage de te foutre royalement de la gueule de (qui au fait? N'importe qui?) par un gros :D. C'est n'est pas de la parano de simplement relever ce que tu dis.
Insulter quelqu'un et le traiter de parano s'il le prend mal, c'est un peu puéril non?
j'arrive après la bataille, mais je trouve cette histoire très marrante. par contre c'est dingue qu'un gosse (pardon hein) ose organiser ce genre de festivités chez lui ^^;
Je m'en doutais!
J'avais vu la planche mais pas encore eu le "courage" de voir les commentaires.
Un trés grand bravo à tous et une dédicace spéciale pour La mirabelle:
www.dailymotion.com/video...
Très bien choisi GPI ! Mais ne soit pas dur envers toi-même ;)
T'as qu'à en faire une bonne résolution pour 2009.
Tu peux changer !
Allez courage !
Bon je vous laisse. C'est un peu trop psycho pour moi.
C'est le blog de Melaka. Si on parlait de son travail ?
Une idée, non ?
@ akrak #47
> je ne crois que bcp de gens de cet âge là ont participé à des parties fines, bcp étaient encore puceaux.
À peu près la moitié si l'on en croit l'INED, qui met une médiane du premier rapport à 17 ans et demi (c'est à dire qu'à cet âge la moitié des jeunes ne sont plus puceaux). Des détails par là :
www.ined.fr/fr/tout_savoi...
www.ined.fr/fr/tout_savoi...
Et, il y a sans doute un biais statistique pour les personnages évoqués ici, du fait que les familles très strictes, qui veulent contôler leux ados et /ou qui prêchent le "pas avant le mariage" mettre sans doute peu leurs gosses au LAP,
Par aileurs, Mélaka, le pire dans ton histoire c'est que tu n'aurais peut-être pas eu tes règles ce jour-là si tu n'avais pas été invitée à cette soirée (l'anxiété peut parfois faciliter leur déclenchement, en particulier chez les jeunes filles aux cycles irruguliers).