| Archives | Liens BD | Liens pas BD | Contact | Sites |

◄ Une case par jour - 110 Une case par jour - 112 ►

Une case par jour - 111

le vendredi 2 mars 2007, 20:35

Commentaires

1. Le vendredi 2 mars 2007, 20:42 par Graine

Et voila, tu a encore une fois réussi a me faire rester 5 minutes un sourire stupide aux lèvres devant mon écran.... Eh eh ! ^^

Finalement, on y prend gout aux commentaires ! Merci encore pour ces ptites doses de bon huleur concentré ! (Ce qui me fait remarquer que l'humour concentré vaut presque le lait concentré sucré...)

Merci Melakaaa !!! Et te laisse pas faire ! Un point dans la tronche aux méchantes gynéco !!!! Roooaar !

2. Le vendredi 2 mars 2007, 20:44 par fraisalo

c'est n'importe quoi de vouloir te faire faire un régime pendant ta grossesse!!!

3. Le vendredi 2 mars 2007, 21:10 par irma-

ouais, mon gynéco aussi c'est le nazi du régime, la première fois il m'a fait perdre 8 kilos le premier mois... là je me surveille un peu mais faut pas déconner non plus, je mange normalement parce que j'en avais marre de faire des syncopes partout...

te laisses pas faire, mais fais tout de même attention... c'est bien que tu y ailles mollo sur le grignotage, mais te laisses pas affamer non plus!

4. Le vendredi 2 mars 2007, 21:21 par a n g e l

pfff mais quelle nulle
tiens je suis finallement allée à l'hosto, et malgré une prise de 8 kilos en 7 mois, pour une gonzesse obèse grade I ca pue hein, les sages femmes n'ont rien dit, c'est normal et point barre. Tout comme mon gynéco jusque la.

La grossesse est bien assez pénible comme ca, pour ne pas enculer les mouches et encore moins infantiliser et humilier les femmes enceintes. Il est vrai qu'une prise de poids importante peut être un signal d'alarme (diabète ou autre truc sympathique) mais la diplomatie et le professionalisme ne doivent pas être laissées de côté!

Les ayatollah de la minceur, ça commence à être gonflant hein.

5. Le vendredi 2 mars 2007, 21:25 par Padavoine

Nazi du régime ? Ayatollah de la minceur ?

Mais non !

Chiennasse de Boulet !!!

6. Le vendredi 2 mars 2007, 21:26 par Femme enceinte de bon poil

Perso, j'ai pris trop de poids à cause d'une intolérance au glucose, et malgré l'interdiction habituelle de manger des sucres rapides, j'ai la chance de ne pas être suivie par des tortionnaires : mon gynéco et la sage-femme sont d'accord pour me laisser un peu de marge afin de ne pas déprimer (et de tomber de fait dans un pot de Grutella !)
La dame qui nous fait la prépa en piscine dit qu'il n'y a qu'un moment de la vie où on peut prendre du poids comme on veut, c'est la première grossesse, alors...PROFITE ! C'est bon pour le bébé !

7. Le vendredi 2 mars 2007, 21:27 par pangloss

Conseil du jour : te laisse jamais faire par un(e) gros(se) lourd(e) qui n'a qu'un mot a la bouche : régime.

D'autant qu'en période de grossesse, faut être débile pour faire ça. Pis une femme en seinte qui prend du poids... Etrange non?

8. Le vendredi 2 mars 2007, 21:41 par Ratabouini

Putain j'hallucine... Mais oh, c'est ton corps ! Si c'est dangereux pour le bébé OK, mais de là à te le dire aussi sèchement... C'est clair, trouve qqn d'autre !

9. Le vendredi 2 mars 2007, 21:43 par melaka

huhuhu merci à mon comité de soutien !! :D
Sans blague, elle voulait vraiment que je fasse des petites listes et que j'aille voir une dieteticienne, genre le truc de maniaque deja, à 1000 lieues de ma manière de vivre... alors que bon, on me dit "fais gaffe, evite les sucres rapides, mange raisonnablement", là, ok, je me sens prise pour une adulte, je suis tout à fait capable.. sans compter qu'à mon avis la diététicienne elle est pas prise en charge par la sécu, et je vous raconte pas comme elle doit taxer la chiennasse !
Bon depuis j'ai appris que toutes les femmes du coin ont fini par changer de gynéco parce que celle ci est connue pour être une tyran du poids doublée d'un bloc de glace côté relationnel. Depuis je me suis trouvée une sage femme adorable avec laquelle j'ai pas l'impression d'être une petite fille de 3 ans qui fait des bêtises :)

10. Le vendredi 2 mars 2007, 21:55 par Aurélie

Bah pour le second j'ai pris 22kg et personne ne m'a rien dit. Non, mais ils pouvaient essayer pour voir, hin hin hin.
De toute façon je préconise à fond le suivi par une sage-femme : les gynécos mâles sont misandres à 80% et les gynécos femelles sont (jalouses ? tyranniques ?) insupportables dans 80% des cas...

11. Le vendredi 2 mars 2007, 22:23 par pap

L'important c'est l'equilibre. Si on prend trop de poids ca cache un desequilibre, et regime ne veut pas toujours dire diminution mais réequilibrage... Lorsque l'on est seul c'est deja important, mais quand en plus on doit nourrir un autre à travers un placenta, c'est encore plus important d'eviter des carences ou au contraire de donner trop d'un nutriment.

12. Le vendredi 2 mars 2007, 22:55 par Leslie

Ca me rappelle mon ex gynéco qui voulait que je lui fasse un petit calendrier pour mes dates de règles et tout. j'avais beau lui dire "je les ai eu le 17 de ce mois", elle en avait rien à battre : elle voulait que je fasse mes devoirs comme une gentille élèvce de primaire...

Marre d'être infantilisées !

13. Le vendredi 2 mars 2007, 22:59 par limule

hello ,
tu as bien raison ne te laisse pas faire et va ailleur pour la fin de ta grossesse , tu y gagneras en tranquillité , et puis franchement ....
c'est une parenthese enchantée la grossesse , on pas besoin de se faire emmerder pour des broutilles ;..;
bon courrage !!!!!

14. Le vendredi 2 mars 2007, 23:09 par Pénélope

Je n'ai que deux mots: Connasse, va !

15. Le vendredi 2 mars 2007, 23:58 par Jepeh

Mange lui un bras, ça la calmera !

16. Le samedi 3 mars 2007, 00:35 par Une diététicienne...

Ta gynéco est peut être un peu tyrannique vu comment elle te présente les choses,d'accord...Mais une diététicienne va t'apprendre à manger équilibré pour toi mais aussi pour ton bébé. Elle va tenir compte de tes habitudes alimentaires et de tes goûts ! Manger "diététique" ce n'est pas faire le "régime" mais manger équilibré et varié tout simplement, et c'est quelque chose que tu pourras ensuite transmettre à ton petit bout quand elle commencera à manger...
Si tu veux quelques conseils, je suis dispo (sans taxe....parce que je suis pas une diététicienne "chiennasse" !! :p)

17. Le samedi 3 mars 2007, 01:19 par Talden

Mélaka, tu permets?

*grand coup de clé à molette dans la cheutron de la chiennasse*

A ton service, je reprends quand tu veux! ;)
(Et j'ai hâte de voir la case où tu rencontres ta nouvelle gynéco!)

A bientôt. 8)

18. Le samedi 3 mars 2007, 02:43 par Boulet

c'est LA que tu aurais dû mettre mon dessin de l'autre fois ...

Merci à madame la diététicienne qui a commenté. Moi j'essaie de convaincre Mélanie qu'elle est une truie qui boit de la mayonnaise au goulot et qu'il faut écouter un minimum les médecins.
Surtout quand le cuistot de la maison s'appelle Reno et qu'il ne conçoit pas un repas qui ne soit pas frit dans trente centimètres d'huile.
Si la cuisine était de la musique, celle de Reno serait une version Death Metal des "Musclés".

19. Le samedi 3 mars 2007, 03:59 par Marc

non je vous explique..l'enfant grandi et se developpe donc ça parait normal que vous preniez du poids non? c'est comme chez toutes les femmes enceintes : une fois qu'on leur a retiré le petit être humain de leur ventre elles perdent du poids d'un seul coup. car c'est le poids du bb

20. Le samedi 3 mars 2007, 05:49 par Abie

"l'enfant grandit et se developpe donc ça parait normal que vous preniez du poids non? c'est comme chez toutes les femmes enceintes : une fois qu'on leur a retiré le petit être humain de leur ventre elles perdent du poids d'un seul coup. car c'est le poids du bb"

*pipo* *pipo*
La prise de poids de grossesse commence bien avant que le bébé pese quoi que ce soit... Rappellons qu'au bout de 2 mois l'embryon mesure la taille fabuleuse de 3 cm...
Il est évident que le poids du placenta, du foetus et de la poche des eaux est significatif en fin de grossesse, mais la prise de poids est aussi (et surtout) hormonale et graiseuse (faire des réserves pour le lait, tout ça.).

Voilà, j'ai fait ma relou, mais je n'en suis pas moins entièrement d'accord avec Mélaka.
On n'est pas là pour se faire emmerder, on est là pour voir le défilé...

21. Le samedi 3 mars 2007, 05:50 par philippe

Ta gynéco voulait peut être tout simplement faire bosser une de ses copines. Ca partait d'un bon sentiments finalement ;-)

22. Le samedi 3 mars 2007, 09:32 par lao

cette gynéco n'a peut être pas d'enfant (parce qu'elle aime pas les enfants et elle ne veut pas prendre de poids aussi)
au début je trouvais que tu faisais un peu flipper
je te conseille de mettre sur le blog la liste de tout ce que tu manges :D

23. Le samedi 3 mars 2007, 09:35 par Femme enceinte de moyen poil

Il y a toujours pire...ma belle-mère est diététicienne...évidemment, elle n'apprendra que je fais une intolérance au glucose que le jour où je serai ménopausée !
Je crois par ailleurs qu'avoir fait découvrir la crème fraîche épaisse où la cuillère elle tient toute seule a précipité mon homme dans mon lit...La vie est plus belle avec la crème !

24. Le samedi 3 mars 2007, 10:26 par pascalum

rahhh, les diététichiennes...Courage Mélaka, le bébé est bien au chaud et bien protégé par ce ventre rond...
sinon, tu n'as plus d'encre Or ? C'est mosieur Boulet qui l'a volé pour son blog ?

25. Le samedi 3 mars 2007, 10:39 par melaka

héhéhé
Bien sûr, j'exagère un poil, il est de bon ton de caricaturer quand on fait du dessin rigolo. Je suis d'accord avec le fait de ne pas "boire l'huile au goulot" (Boulet, quand tu viendras, je te donnerai un apercu du régime à base de rouleaux de printemps/salades d'endives avec à peine un filet d'huile d'olive et trois tonnes de citron que je me tape depuis mon 5e mois, que j'espère qu'après tu arrêteras de t'imaginer que Reno et moi on se bourre de choucroute et de grümberkechele !!) et que j'ai une prise de poids un peu trop importante. J'ai dis un peu. Ce que je reproche c'est LA MANIERE de dire. Je ne supporte pas d'être infantilisée et je bénis le ciel de ne plus être à l'école car l'autorité et moi ca fait dix huit.
Pour tout vous dire là j'en suis à 7 mois révolus (32 SA+3 j) et j'en suis à +14 kilos environ. C'est légèrement plus que la moyenne mais c'est pas monstrueux non plus. Mon bébé est un gros bébé, le foetus pèse actuellement plus d'1,8 Kg et mon placenta, l'est méga épais, un vrai gros bout de barbaque (bon appétit)(oui j'ai fait ma 3e écho hier). Bon, bien sûr je vais avoir un peu du mal à le sortir, mais, que diantre, je ne serai pas la première femme à pondre un loustic aux joues deja bien gonflées !

26. Le samedi 3 mars 2007, 10:45 par melaka

...et pour "une diététicienne" > mon intention n'étais pas de traiter toutes les diététiciennes de chiennasses je te rassure, juste que je ne supporte pas qu'on m'impose des choses que je n'ai pas choisies. La pauvre diététicienne n'y est pour rien. Mais j'estime ne pas avoir besoin d'une professionnelle à 50€ la séance pour savoir que manger raisonnablement, eviter les sucres rapides, varier les légumes, manger peu de viande et beaucoup de poisson, eviter trop de graisse dans la préparation des aliments etc etc est bon pour moi.. Je ne suis pas complètement stupide et quand je mange des choses trop riches j'en ai parfaitement conscience ! La question n'est pas là, le tout est dans la volonté/les habitudes alimentaires/la facilité, et je sais très bien ce qu'il faut que je fasse pour ne pas trop grossir. Mais je dose au quotidien pour la notion de plaisir et de "pffftain pas envie de preparer un truc aujourd'hui, on a quoi en surgelé tout prêt ?"... :)

27. Le samedi 3 mars 2007, 10:50 par Steph

Je me permets hein... Parce que j'ai lu de ces trucs lolll J'en étais à 14kg à 6 mois de grossesse, en me privant comme une dingue parce que j'avais une sage-femme à cheval sur le poids >_< A partir de ce terme de la grossesse, j'en ai eu ma claque de faire de cette période une période de privation, et j'ai mangé tout ce qui me faisait plaisir ^_^ Et je n'ai plus pris 1g hé hé hé.
Ouais j'ai mangé des tonnes de glaces, et de bonbons, et de trucs gras... Et pour celui ou celle qui pense qu'une diététicienne peut nous apprendre à nous alimenter et à alimenter nos enfants ( sic ) je réponds que ma fille ne mange que des petits pots maison, et que même le pédiatre est épaté par la variété de son alimentation. Alors arrêtez de dire n'importe quoi !! On peut très bien se faire plaisir en étant enceinte sans être une folle qui mixera des frites dans les bibs de ses gosses !!!

28. Le samedi 3 mars 2007, 10:55 par nobru

hahhaha ta gynéco on dirait Elvira

29. Le samedi 3 mars 2007, 11:41 par Leslie

L'important dans ce qu'on mange, c'est que ce soit varié, équilibré et de bonne qualité....

Vaut mieux des lasagnes faites maison qu'un plat allégé made in supermarché... avec plein de sucre de sel et de graisses rajoutées dedans pour masquer le goût des aliments de qualité médiocre...

*Leslie qui a un super cuistot comme mari*

30. Le samedi 3 mars 2007, 12:21 par noinoi

en dehors du risque de diabete gestationnel qui n est pas top ni pour toi ni pour le bébé, je trouve scandaleux cette mode tyrannique d emmerder les femmesz enceinte sur leur poids.
La cousine de mon homme est enceinte de 7 mois, elle a pris 8 kilos, je trouve ca bien, pas beaucoup d autant qu elle a tout pris dans le ventre et rentre toujours dans sa taille 38. Sa gyneco lui fait une vie d enfer , alors qu elle ne mangerien , son seul truc c est k elle bois beaucoup de lait car elle a des brulure d estomac du bout du monde et que c est la seule chpose qui la soulage..

LAISSEZ NOUS VIVRE MERDE!!


une fille qui a Deja des kilo en trop avant grossesse et qui emmerde les gyneco casse pieds qui te degouterai presque d etre enceinte

31. Le samedi 3 mars 2007, 13:05 par Boulet

Pour fêter tout ça je vais aller prendre un kébab

32. Le samedi 3 mars 2007, 13:50 par Wineblood

"Une enquête alimentaire" !!! 'z'ont de ces expressions, parfois !...

33. Le samedi 3 mars 2007, 14:24 par Mythologik

Mel et reno en plein repas
soudain surgit la gynéco armée d'une kalashicov
"_Les fourchettes en l'air! On ne bouge plus! ceci est une enquête alimentaire! haha! Une petite mousse en chocolat pour le déssert hein? TROIS JOURS DE JEUNE! EXECUTION!"

....scusez moi!
*fan de ton blog depuis longtemps, 1ere commentaire il me semble*

34. Le samedi 3 mars 2007, 14:42 par Mythologik

raaah c'est ballot, si je savais dessiner une arme je l'aurais fait en fan-art >< *sigh*

35. Le samedi 3 mars 2007, 15:42 par mutton

> noinoi

La cousine de ton homme, elle ferait bien d'arrêter le lait... C'est peut etre ce qui lui donne ses brûlures, car malgré ce que sa consistance laisse croire, difficile de trouver plus acide que le lait. Mais si vous voulez vivre merde, alors j'ai rien dit...

36. Le samedi 3 mars 2007, 16:19 par ecureuil givré

Va voir ailleurs ! après tout si elle est tyranique faut pas s'en encombrer.

37. Le samedi 3 mars 2007, 16:23 par rOuge biZoux

Va chez mon gynéco, j'ai pris respectivement 20, 24 et 24 kg pendant mes grossesses, il a toujours trouvé que ça allait :-D
Heureusement pour moi, hors de question de faire un régime en étant en cloque! (surtout que ce que tu manges n'a pas l'air super gras ou déséquilibré...)
C'est après l'accouchement que ça se gâte en fait, mais ça se perd petit à petit quand même.

38. Le samedi 3 mars 2007, 16:53 par Dom

ATTENTION ils ont retrouve des matieres fecales et des germes dans les kebabs !!!!!

39. Le samedi 3 mars 2007, 18:24 par mallo

'tain, y'a qu'enceinte qu'on peut se permettre de manger un peu et cette vieille morue te l'interdit ! tssssss. nourris toi et nourris la pitchounette qui aim le grignotage elle!

40. Le samedi 3 mars 2007, 19:36 par noinoi

mutton

Mdr ah vi c est effectivment une possibilité :) je vais lui en parler.
merci pour le truc

41. Le samedi 3 mars 2007, 19:42 par melie...

par contre juste un petit conseil avec ce poid que tu prend (parcequ'on en parle pas souvent) essai de bien faire "connaissance" avec ton periné, et de le preparer pour l'accouchement parceque les kilo en plus ca se voi aussi la dessus et tu risque d'etre dechirée...et ca en general on a pas envie^^ (d'un autre coté ce conseil on peu le donner a tout le monde meme celle qui prennent pas bcp!)

42. Le samedi 3 mars 2007, 20:48 par Ratabouini

Moi ce qui m'a toujours fait rigoler c'est que ma mère avait pris 25 kilos pendant sa grossesse (ouais là ça commence à faire, surtout qu'à la base elle faisait un 36-38) et quand je suis née, à la surprise générale, je pesais...

2kg300 !! Héhé...

Elle avait même pas l'excuse du gros bébé. Tout le monde l'a bien charrié, mais elle a tout perdu en 6-9 mois donc bon, pas de souci.

43. Le dimanche 4 mars 2007, 01:53 par Quinmanyar

ah au fait, un message à Reno : pour les 10 ans de ma nièce, je me suis procuré Valamon :)

44. Le dimanche 4 mars 2007, 03:35 par Aurélie

'Tain ch'avais pas que quand on est enceinte faut AUSSI faire gaffe à ce qu'on mange!
Moi qui croyais que c'était l'excuse rêvée pour se gaver en toute bonne conscience: "oui mais on est deux, c'est normal que je mange deux fois plus"... ;)
en même temps, APRES il faut les perdre aussi (et c'est plus dur) :s

45. Le dimanche 4 mars 2007, 04:15 par del4yo

Je suis contente que tu aies lachee cette gyneco tyrannique et desagreable!!
Moi j'ai fini par prendre la mienne enre 4 yeux et lui expliquer que je mange correctement. Et que c'etait a moi de gerer ca en adulte, merde. Depuis elle me fiche la paix, epatant!

Grosso modo tu dois prendre en moyenne 20% de ton poids de base pendant la grossesse. Ensuite les bebes maintenant sont de plus en plus gros, on n'y peut rien.

Une discussion de plus avec mon autre gyneco m'a appris qu'en fait c'est le bebe qui grossissait trop.
Obesite foetale? Ai-je demande.

Silence gene. On n'en a plus jamais reparle.

Si tu n'as pas de symptomes de diabete ou d'hyper tension, il n'y a pas de quoi s'inquieter. La grossesse est un moment suffisament difficile a vivre pour qu'on nous fiche la paix!

Et bon courage pour la suite :)

46. Le dimanche 4 mars 2007, 10:22 par tiéry

Boulet qui donne donne des conseils de nutrition... C'est pas un peu exagéré de sa part vu un de ces post de décembre dernier ? huhuhu

47. Le dimanche 4 mars 2007, 11:20 par fedesbois

ma copine qui a accouché trois jours avant moi d'ailleurs, elle avait pris pleins de kg et en une semaine elle en a perdu 15!

48. Le dimanche 4 mars 2007, 12:00 par a n g e l

del>> tu sais que le coup de "bon ben je fais quoi, je mets mon bébé au régime?" je l'ai sorti à mon gynéco quand il m'a dit qu'il allait faire plus de 4 kilos, et il en est resté comme deux ronds de flanc. Eheh.

49. Le dimanche 4 mars 2007, 13:46 par Syven

La prise de poids (sans prbm de glucose et autres) varie beaucup d'une femme enceinte à une autre, même quand on fait attention.
Tu fais bien de changer de gyneco, surtout si tu fais en sorte de manger raisonnablement. Nan mais c'est vrai quoi ! Déjà que rouler du canap' c'est dur, mais alors si en plus on doit se foutre au régime sec, y'a de quoi déprimer sévère !

50. Le dimanche 4 mars 2007, 16:09 par Caroline

Enceinte aussi, c'est pour dans 3 semaines... je ne marche plus je roule j'en ai bien un peu marre mais quand même, c'est une grossesse, si c'était une "maigresse" cela se saurait!

51. Le dimanche 4 mars 2007, 16:36 par Aurélie

Arf ! Je re-commente, juste pour dire à Une diététicienne qu'enceinte on prend parfois du poids sans faire d'excès. Franchement je pense avoir mangé équilibré, en plus j'ai bossé jusqu'à 8 mois révolus, en pleine canicule de juillet dernier... Et les kilos se sont mis là tous seuls. Le bébé faisait 4kg150, mais j'y pouvais quoi ? Là il a 6 mois, ça fait 1 mois que je suis redescendue au-dessous de mon poids idéal... Alors je suis à 100% d'accord avec celles qui disent qu'il y en a marre d'être infantilisée enceinte ;-)

Bonne fin de grossesse à toutes les grobidonnantes que j'ai croisées dans les comm (huh huh huh devinez combien de blogs je suis en ce moment ??? :-D)

52. Le dimanche 4 mars 2007, 20:17 par Quinmanyar

bon alors j'avais pas lu tout Valamon à la FNAC avant de l'acheter... y a une jolie scène de fesse :D
je pense que ma nièce l'aura plutôt pour ses 15 ans :P

53. Le dimanche 4 mars 2007, 22:22 par lolita

Franchement, plus je lis ce blog, moins j'ai envie d'être enceinte...c'est flippant tout ça ! ;)

54. Le lundi 5 mars 2007, 10:14 par Miss

Bon ben mon message n'a pas été validé.... J'espère au moins que tu as pu le lire c'était juste une expérience de plus pour te "rassurer".

Bonne continuation.

55. Le mardi 6 mars 2007, 18:04 par Karadoc

Enquête alimentaire, mais c'est quoi ce nutriti-sécuritarisme! Le gras, c'est la vie!!

56. Le dimanche 1 avril 2007, 11:05 par Mythologik

(hey, regarde le lien que j'ai mis en site web, c'est un texte que j'ai écris y'a longtemps sur cette case ^^ enfin longtemps, début mars quoi...j'espère qu'il te plairat :p )

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://melakarnets.com/index.php?trackback/226

Fil des commentaires de ce billet

Rechercher

 

Abonnez-vous !

 public/mazette170.jpgC'est quoi, Mazette ?

Mazette a cessé de paraître, mais tous les numéros sont consultables en cliquant ici

Albums

 

LA ROSE ET L'OLIVIER

Cliquez ici pour commander chez la Fnac

 

SOUS LES BOUCLETTES - C1 TMP.indd

SOUS LES BOUCLETTES
Cliquez ici pour commander chez la Fnac

Autoédition

couverture Dans ma tête

LIVRE EPUISE !

Hé oui, après 12 ans et deux auto-rééditions, j'ai vendu les 1000 exemplaires en tout, et je ne pense pas l'éditer une troisième fois. So long, petit bouquin !

Pour lire la BD "l'Avenir en commun ?", cliquez ici !

Pour télécharger le PDF en haute définition de la BD "L'Avenir en commun ?", cliquez sur l'image !

laecBDmini.png
laecBDmini.png, fév. 2022

 


Site


Archives

Archives

  • 2025
    • juillet (2)
    • juin (6)
    • mai (4)
    • avril (4)
    • mars (5)
    • février (4)
    • janvier (4)
  • 2024
    • décembre (4)
    • novembre (4)
    • octobre (4)
    • septembre (5)
    • août (4)
    • juillet (4)
    • juin (4)
    • mai (3)
    • avril (5)
    • mars (4)
    • février (4)
    • janvier (5)
  • 2023
    • décembre (4)
    • novembre (4)
    • octobre (5)
    • septembre (3)
    • août (4)
    • juillet (5)
    • juin (4)
    • mai (5)
    • avril (3)
    • mars (4)
    • février (3)
    • janvier (5)
  • 2022
    • décembre (4)
    • novembre (4)
    • octobre (4)
    • septembre (4)
    • août (4)
    • juillet (3)
    • juin (4)
    • mai (5)
    • avril (3)
    • mars (4)
    • février (2)
    • janvier (4)
  • 2021
    • décembre (3)
    • novembre (4)
    • octobre (4)
    • septembre (3)
    • août (5)
    • juillet (3)
    • juin (4)
    • mai (5)
    • avril (3)
    • mars (5)
    • février (3)
    • janvier (4)
  • 2020
    • décembre (3)
    • novembre (4)
    • octobre (3)
    • septembre (3)
    • août (5)
    • juillet (3)
    • juin (4)
    • mai (4)
    • avril (4)
    • mars (4)
    • février (4)
    • janvier (4)
  • 2019
    • décembre (5)
    • novembre (4)
    • octobre (3)
    • septembre (4)
    • août (3)
    • juillet (5)
    • juin (4)
    • mai (4)
    • avril (4)
    • mars (4)
    • février (3)
    • janvier (4)
  • 2018
    • décembre (3)
    • novembre (4)
    • octobre (4)
    • septembre (4)
    • août (4)
    • juillet (5)
    • juin (4)
    • mai (4)
    • avril (5)
    • mars (4)
    • février (4)
    • janvier (3)
  • 2017
    • décembre (3)
    • novembre (3)
    • octobre (4)
    • septembre (4)
    • août (3)
    • juillet (4)
    • juin (4)
    • mai (5)
    • avril (4)
    • février (4)
    • janvier (5)
  • 2016
    • décembre (4)
    • novembre (4)
    • octobre (5)
    • septembre (4)
    • août (5)
    • juillet (2)
    • mai (2)
    • mars (1)
    • janvier (1)
  • 2015
    • novembre (1)
    • septembre (2)
    • juin (1)
    • avril (2)
    • mars (1)
    • janvier (3)
  • 2014
    • décembre (2)
    • novembre (1)
    • octobre (1)
    • septembre (1)
    • juin (1)
    • avril (2)
    • février (1)
    • janvier (1)
  • 2013
    • décembre (1)
    • novembre (1)
    • août (1)
    • juillet (1)
    • juin (1)
    • mai (2)
    • avril (1)
    • février (1)
  • 2012
    • décembre (1)
    • novembre (2)
    • septembre (2)
    • août (1)
    • juin (3)
    • mai (2)
    • avril (2)
    • mars (1)
    • février (3)
    • janvier (2)
  • 2011
    • décembre (2)
    • novembre (1)
    • octobre (3)
    • septembre (2)
    • août (3)
    • juillet (4)
    • juin (5)
    • mai (3)
    • février (1)
  • 2010
    • décembre (2)
    • novembre (3)
    • octobre (3)
    • septembre (1)
    • août (4)
    • juillet (2)
    • juin (5)
    • mai (3)
    • avril (2)
    • mars (1)
    • février (3)
    • janvier (5)
  • 2009
    • décembre (2)
    • novembre (4)
    • octobre (6)
    • septembre (4)
    • août (4)
    • juillet (4)
    • juin (4)
    • mai (4)
    • avril (9)
    • mars (6)
    • février (14)
    • janvier (4)
  • 2008
    • décembre (5)
    • novembre (7)
    • octobre (7)
    • septembre (5)
    • août (6)
    • juillet (8)
    • juin (8)
    • mai (6)
    • avril (8)
    • mars (7)
    • février (7)
    • janvier (7)
  • 2007
    • décembre (5)
    • novembre (5)
    • octobre (6)
    • septembre (4)
    • août (6)
    • juillet (6)
    • juin (3)
    • mai (7)
    • avril (14)
    • mars (17)
    • février (16)
    • janvier (26)
  • 2006
    • décembre (27)
    • novembre (38)
    • octobre (13)
    • septembre (3)
    • août (5)
    • juillet (3)
    • juin (5)
    • mai (6)
    • avril (5)
    • mars (12)
    • février (9)
    • janvier (9)
  • 2005
    • décembre (7)
    • novembre (9)
    • octobre (4)
    • septembre (5)
    • août (4)
    • juillet (8)
    • juin (11)
    • mai (8)
    • avril (10)
    • mars (8)
    • février (9)
    • janvier (6)
  • 2004
    • décembre (3)
    • novembre (10)
    • octobre (15)
    • septembre (7)
    • août (11)
    • juillet (15)
    • juin (8)
    • mai (13)
    • avril (16)
    • mars (17)
    • février (13)
    • janvier (9)

Toutes les archives


Liens BD

Liens BD

  • Olivier Ka
  • Gally
  • Boulet
  • Marion Montaigne
  • Chabd.com
  • Chez Kek
  • Maliki


Liens pas BD

Liens pas BD

S'abonner

  • Fil des billets
  • Fil des commentaires

Propulsé par Dotclear     Designé par Reno & Mélaka     Bidouillé par Ingrid     Bannière animée par Luc