Nous y voila..
Le festival commencait vendredi. J'étais pas invitée mais je voulais absolument y aller, essentiellement pour aller voir la première dédicace de Capucine (son livre "Corps de Rêve" chez Le Cycliste est super, et il sort en ce moment, achetez-le !!). Déjà c'etait mal barré, je bossais vendredi. je prévois donc d'y aller samedi matin.



(les dessins ci-dessus sont tout moches passke j'etais dans le train pis ca bougeait vachement)
Dégoutée, la fille. J'arrive au festival juste avant la fermeture. j'ai quand même le temps de faire quelques bises et de retrouver les copains bloggeurs..



de gauche à droite : les cheveux de Capu, Soulman, Laurène, Boulet, Libon...



...et Gio
Mauvaise nouvelle : Le bouquin de Capucine, qu'elle devait découvrir au festival, n'est pas arrivé. Raaah !! c'est d'autant plus rageant quand on sait à quel point Capu se rejouissait de ce tout premier festival en temps qu'auteur ! Bon, au moins, elle a eu plein de temps pour boire des coups...
Boulet, Soulman, Capu, Libon, Nobru, Deborah et moi, on se retrouve dans un resto dans lequel j'ai découvert pour la première fois de ma vie que j'aimais les moules (Leon de Bruxelles, prepare-toi, j'arrive !), tres bonne soirée...



professeurs Boulet et Soulman, Libon-la-gribouille



Nobru uhuh et Deborah ahah



Capu cochonette

on gribouille sur nos sets comme d'hab, hop, enchainement avec un bar plein de squelettes en plastique et de serveurs déguisés. Bécassine nous sert, on retrouve les fluideux, on rigole bien, tout ca.. mais les bars ferment tot, à St Malo. À 1h, en désespoir de cause, Coyote nous emmene dans une boite, quasi seul lieu ouvert aussi tard.. Mouais.. J'ai toujours eu du mal avec les boites.
Au bout d'un quart d'heure de vrillage d'oreille, on va se balader sur la plage...
raaah.. la plage, bon sang !!
Pis là je me rends compte que j'ai plus de batterie à mon appareil photo. Bouhouhou. Donc à partir de là y a plus que des dessins, mais pas beaucoup. C'etait vachement court pour moi en fait !
Le dimanche, j'ai enfin le temps de voir les gens, de faire des dessins, de m'en faire offrir, chouette !







Vita, Marie, Amandine et Drac (de Nekomix - des filles vachement gentilles avec un rire extraterrestre), chuis bien contente d'avoir fait votre connaissance !
la journée se passe tranquillou entre les dédicaces paresseuses et les buvages de coups sur le bateau-bar VIP (la classe ! uhuh)...
Et puis juste le temps d'acheter le dernier bouquin de Marc Lizano et zou, dans le train.. Merci, Marc, au fait !!
3h30 de trajet, c'est super long, mais j'etais toute guillerette.. Pis en plus, avec mon billet deuxieme classe, j'etais en première. C'est pas mal de trainer avec les mecs de Glenat, uhuh !
Quel dommage que mon frululu n'ait pas pu venir...
Bilan du truc : court, mais chouette !