Bon. Je reviens de vacances, et toujours pas d'images.
Mon hébergeur Voila.fr fait encore des siennes, ca devient hyper dur de trouver un espace de stokage gratuit pour une activité quotidienne comme le blog sans problèmes...
J'etais toute contente en rentrant, impatiente de consulter les nouveaux commentaires et d'ajouter tous les dessins du séjour en une note enflammée et lyrique, et v'la t-y pas que je me retrouve quasi-obligée d'acheter un nom de domaine à moi pour que ca fonctionne.
Je ne pense pas que ce soit un bug. J'ai deja eu le même problème avec Voila, j'ai bataillé par mails interposés pour leur faire comprendre que ma démarche n'a rien à voir avec un quelconque piratage de mp3 ou autre. Ils ont réglé le problème, et zoupla, à peine deux mois après, rebelote. Crotteuuuh.
'peux même pas mettre les images sur mon compte free qui héberge mon site : a pu de place.
bouhouhou.

J'ai donc peur de devoir vous annoncer que tant que je n'ai pas un nom de domaine à moi, je ne pourrai pas mettre à jour ce blog. Et j'en suis désapointée, et sacrément frustrée. Flûtre et caca boudin.

bon, et comme je déteste faire des notes sans aucune image, euh, en voilà une, tiens n'importe laquelle, allez, celle là :