houlalaaa vous etes exigeaaannntttss, bon, la voilà la mise à jour promise.

Y a quelques temps, je me suis faite super arnaquer par un type qui m'a fait bosser comme une dingue. Y me doit pas moins de 7000 euros. Bien sûr j'ai été bien naïve, c'était évident qu'il me les donnerait jamais.

Le type en question, c'est l'ancien patron du "Scorp" (boite branchouille homo des grands boulevards), qui bossouillait aussi pour M6 et qui avait l'intention de se reconvertir dans le cinéma. Il m'avait embarquée dans un plan qui paraissait sympa, à première vue ; le design des persos et des costumes d'une (tenez-vous bien) comédie musicale d'arts martiaux !

Première étape : faire des croquis de tas de personnages à corps d'humains et à têtes de monstres. Partie du travail plutôt rigolote il faut l'avouer. Je lui ai fait une centaine de dessins dans lesquels il a puisé une vingtaine d'élus (choix avec lesquels j'étais pas trop trop d'accord mais bon, c'était lui l'chef), que je lui ai réalisé en couleurs tout prop'.

voilà les persos en question :








Bref, apres lui avoir fourni ces dessins (et m'avoir envoyé un recommandé pour prouver que c'est bien moi qui les ai fait en cas de litige), il m'a re-fait bosser sur des gueules de dragon avant de diparaitre dans la nature.

Bien sûr j'ai un peu les boules avec cette histoire, mais bon, si son film s'est lamentablement ramassé avant même qu'il ait attaqué la réalisation, comme je le pense, ca va. Ce qui me foutrait vraiment les nerfs c'est de retrouver mes personnages exploités de quelque manière que ce soit.

En même temps, ca m'etonnerait, c'etait franchement pas terrible :op

bah ! c'était ma période "monstres", pis dessiner tous ces machins ca m'a servi, hein !