Laurel, c'est une fille incroyable. Je croyais être un cas relativement rare de fille qui peut pas s'empêcher de dessiner dés qu'elle est quelque part, eh ben j'ai trouvé plus forte que moi. Quand Laurel vient passer une soirée chez moi, on est sûres de dessiner toute la nuit, même si elle doit se lever aux aurores. Laurel est débordée, elle a du boulot de partout, et elle trouve encore le moyen de faire des notes quotidiennes sur son blog et de faire des dessins en plus. Cha est tout aussi incroyable et talentueuse (de quoi vous complexer !), et a nous trois, on fait vraiment une équipe d'enfer. On se complète bien, je crois qu'on est parties pour une longue collaboration pleine de joies et de rebondissements ! Les filles, on part bientot se mettre au vert pour un travail intensif. Et ce qui est rigolo c'est que "notre" Spirou sortira quand on y sera !



(ce qui est bien avec Cha et Laurel c'est que je n'ai même pas besoin de faire les dessins de mon blog, elles s'en chargent ! ihihi)

Demain, je pars a Bruxelles, pour ma dédicace avec Vanyda Nancy et Fanny. On va se faire des dessins dans nos carnets, ca va etre chouette... Mais ca tombe vraiment mal. Entre le déménagement de Reno, le bouclage du Psikopat et les bd à faire qui s'accumulent, je sais plus trop où donner de la tête... Bonne nuit à tous et spéciale dédicace à travers les ondes pixelliennes à mon frululu à moi !