Aaaaah ben, ca fait du bien, un peu de campagne, des gens chouettes, que du bonheur ! Avec Reno et Boulet, on est allés à Dijon pour une seance de dédicace, samedi, à la librairie Grangier. Comme c'est à trente bornes de la maison familiale Bouletienne, on y a passé le week end entier, à dessiner douillettement devant la cheminée, à jouer, à fumer la chicha, à raconter des bêtises. Comme d'hab, j'adore faire tourner mon carnet, surtout avec eux !! Voilà le résultat...
Bon, la, c'etait pas ce week end, mais un peu avant, mais je trouve ca rigolo à mettre en intro :



On est arrivés pile 4 minutes avant le départ du train ; je crois que Boulet a eu un peu peur qu'on le rate.. Reno et moi, aussi tête en l'air l'un que l'autre, aussi aptes à se perdre.. uhuh, ca promet !




La maison, une ancienne ferme, est immense, pleine de chambres et de vieux chats très calins. J'adore !



Pour cette "interview", on s'est levés à 8h du mat. La journaliste, ayant sans doute l'impression de faire une fleur a Boulet en faisant un article sur lui dans "le bien public", n'a même pas pris la peine de se renseigner sur son travail. A vrai dire elle avait l'air de s'en foutre royalement. Bon, ok, sympa.


Juste apres ce cafouillage journaleux, petit accrochage avec un type hystérique. j'avais jamais vu Boulet se mettre en colère comme ca !

Soirée fumage de chicha...



... et jeux. Une sorte d'echec sur un grand plateau avec des superbes pions dessinés par la "bande a Boulet", magnifique !


Boulet, je t'attend pour la revanche, gnnn

... moralité :