J'essaye de lire Harry Potter 4 en ce moment... ben j'y arrive meme pas !! Pourtant c'est pas bien compliqué a lire, c'est sensé couler tout seul.. mais non. Des que je me pose quelque part où mon esprit est un peu libre, paf, il va se fixer sur son visage. Rien a faire.
C'est ca le fameux "coup de foudre" ? J'en sais rien.
En tout cas, en quelques jours, je suis passée d'un état limite dépressif à une félicité intérieure totale. C'est fou ce qu'un peu de tendresse peut redonner de la vie ! Je me sentais.. fanée.. dépérissante. Merci toi :o)




On est ensemble depuis peu de temps, et je ne dois pas m'enflammer. Parce que si ca fait Patatras, notre relation, alors je vais morfler. Je ne me permettrait pas d'ecrire cette note publique si je ne savais pas que de son coté c'est a peu de choses près les mêmes sentiments, les mêmes craintes ou questions... Non je ne vous dirai pas qui c'est, il vous le dira peut-être lui-même, s'il a envie (pis c'est pas avec mes pov portraits pas ressemblants du dessin précédent qu'il est reconnaissable !).

je vais essayer de me remettre a mon histoire d'ange, mais c'est pas gagné. Comment faire du bon boulot quand on est obsédée par une adorable frimousse ? En même temps je ne peux pas me permettre de perdre du temps. Les prochaines semaines vont êtres remplies. coté dédicaces, les 14 et 15 fevrier, je serai au festival de Sens. Le 13 mars, on signera a Dijon avec Boulet et Reno. Le 20 mars aura lieu ma fameuse dédicace à la fnac étoile, initialement prévue le 16 janvier mais qui a été repoussée. Du 26 au 28 mars je vais essayer d'aller à ce nouveau ptit festival, a Aix en provence, mais rien n'est moins sûr. Et du 2 au 4 avril, je suis invitée à Charleroi. Voilà pour les dates.

Hier soir, je me suis maté mon dvd de Bob l'Eponge (ben oui, puisque j'arrivais pas à lire Harry Potter). Et comme j'adore dessiner en regardant la télé, ca a donné ca :


puis, petit à petit, mes dessins ont commencé à devier vers ce genre de choses :


...pour finir sur des dessins érotiques, que je ne vous montrerai pas. À chaque fois c'est pareil. Je dessine un truc sympa, innocent, et faut que je termine sur des corps nus entrelacés. Mais, faut dire, c'est rudement agréable à dessiner...